750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite de rosy
Archives
17 novembre 2008

UNE PETITE SOUPE CA VOUS DIT

travaux_cuisine_cuisine_020POUR COMMENCER UNE PETITE SOUPE REALISEE HIER SOIR

CREME DE POTIRON

IL VOUS FAUT : 1 BEAU MORCEAUX DE POTIRON

                      2 CAROTTES

                      2 POMMES DE TERRE

                      1 CUBE DE BOUILLON

                      1 FEUILLE DE LAURIER

                      1 OU 2 GOUSSES D'AIL SUIVANT VOS GOUTS

                      DU LAIT

Commencez par éplucher les légumes et les couper en morceaux. Faire revenir oignon carottes potiron dans un peu de beurre. Puis ajoutez les pommes de terre; couvrez à hauteur avec moitié eau moitié lait. Salez, poivrez ajoutez le bouillon émiettez et le laurier puis les gousses d'ail écrasez. Laissez mijotez environ 40mn. Enlevez le laurier et mixez la soupe. J'avais ajouté avec le liquide un peu de cumin en poudre. Servez et dégustez.

Publicité
Commentaires
*
ah oui ça me tente grave j'adore ça la soupe!<br /> bisous
A
Super ROSY en plus ta recette est sympa et de saison je vais la tenter bientôt car je ne la fait pas comme ça et la tienne a l'air très miam!!
M
Quand on voit les températures qui baissent, je suis bien partante pour ta petite soupe!!!
la marmite de rosy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité